Performance de la Marque
18.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,4%
Temps Moyen de Réponse
9,3%
Taux de Solution
17,8%
Moyenne des évaluations
24,3%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 72.8
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY18.5
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis et Réclamation MONDIAL RELAY - Colis bloqué avec le livreur depuis le 25 janvier 2022

Résolue
Laurenbillionaire
Laurenbillionaire a déposé la réclamation
31 janvier 2022
Bonjour

Depuis le 25 janvier 2022 mon colis est bloqué avec le livreur et je n’ai aucune nouvelle. J’ai besoin de mon colis rapidement merci de faire le nécessaire
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 janvier 2022
MONDIAL RELAY
14 février 2022
Bonjour,
D'après votre suivi, le colis a été livré au destinataire le 1er février.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard, et nous espérons toutefois garder votre confiance.

Bien à vous,
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.