Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
36,7%
Temps Moyen de Réponse
19,4%
Taux de Solution
30,7%
Moyenne des évaluations
27,1%
Taux de fidélisation des clients
26,2%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.6
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY28.6
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis et Réclamation livraison point relais MONDIAL RELAY - Problème de changement de lieu (point relais) de livraison sans avertissement préalable par mondial relay ou oscaro

Résolue
7/10
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
7 juin 2022
Bonjour, j'ai passé une commande chez Oscaro.com
Le point relais chois était le suivant :
AUCHAN SUPERMARCHE
2 RUE HACQUINIERE 91440 BURES SUR YVETTE fr
Sans aucune alerte particulière ni de la part d'Oscaro ni de Mondial Relay, on me change le point de collecte pour celui-ci :
fr39478 LA MIAM LOCALE
17 MAIL PIERRE POTIER 91190 GIF SUR YVETTE FR
Je pense que la moindre des choses, étant donné que vous disposez de mon téléphone portable et de mon email est de m'envoyer un email adéquat pour expliquer le changement de point de collecte alors qu'à priori le Auchan est toujours dispo, pas saturé et beaucoup beaucoup plus commode pour moi. On reçoit juste un message pour dire que le colis est bien livré comme prévu par la commande, et il faut bien vérifier l'adresse car je n'ai jamais choisi ce dernier lieu de livraison, éloigné de chez moi alors que je ne suis pas actuellement véhiculé.

Avis livraison point relais Mondial Relay - Réclamation changement impromptu de point relais Mondial Relay - Problème adresse de livraison Mondial Relay qui ne correspond pas à celle choisie avec Oscaro.com
Date d’expérience: 7 juin 2022
ElNico
11 juin 2022
Bonjour, aucun retour ?
MONDIAL RELAY
22 juin 2022
Bonjour Nicolas,
Nous entendons bien votre déception et nous sommes navrés d’apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Le flux de colis et l’indisponibilité de certain secteur (congés/ trop de colis/ fermeture exceptionnelle) contraignent les agences à modifier le relais de destination et nous en sommes navrés et c'est parfois la seule solution pour que le destinataire puisse récupérer son colis. Nous avons transmis votre remarque à notre service qualité.
Nous espérons que vous le comprenez et que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
L'équipe MONDIAL RELAY
ElNico
ElNico a évalué la marque
22 juin 2022

Merci de votre réponse @MondialRelay. Un système de retour pour prévenir vos clients (directs ou indirects, dans mon cas via Oscaro) serait quand même bienvenu pour alerter sur le changement de point relais :) Bonne journée !

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.