Bonjour, j'ai passé une commande chez Oscaro.com
Le point relais chois était le suivant :
AUCHAN SUPERMARCHE
2 RUE HACQUINIERE 91440 BURES SUR YVETTE fr
Sans aucune alerte particulière ni de la part d'Oscaro ni de Mondial Relay, on me change le point de collecte pour celui-ci :
fr39478 LA MIAM LOCALE
17 MAIL PIERRE POTIER 91190 GIF SUR YVETTE FR
Je pense que la moindre des choses, étant donné que vous disposez de mon téléphone portable et de mon email est de m'envoyer un email adéquat pour expliquer le changement de point de collecte alors qu'à priori le Auchan est toujours dispo, pas saturé et beaucoup beaucoup plus commode pour moi. On reçoit juste un message pour dire que le colis est bien livré comme prévu par la commande, et il faut bien vérifier l'adresse car je n'ai jamais choisi ce dernier lieu de livraison, éloigné de chez moi alors que je ne suis pas actuellement véhiculé.
Avis livraison point relais Mondial Relay - Réclamation changement impromptu de point relais Mondial Relay - Problème adresse de livraison Mondial Relay qui ne correspond pas à celle choisie avec Oscaro.com
Date d’expérience: 7 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.