Suite à une commande d'un bouquet de pivoines du 23 mai 2022, aucune livraison n'a été effectuée. Ni le 23 mai comme promis, ni le 24, ni les jours suivants. Au bout de 3 réclamations écrites et un coup de fil, ils ne reconnaissent toujours pas d'erreur de leur part et exigent en date du 1et juin 2022 " une lettre de dénégation manuscrite datée et signée du destinataire précisant la non réception du colis (merci d'indiquer le numéro du colis ou de la commande sur le courrier ainsi que les coordonnées de livraison) ainsi qu'une copie de la carte d'identité du destinataire (avec signature lisible)."
Voilà qui est aisé pour la destinataire d'un cadeau! Aucune considération pour l'expéditeur (le client!).
En gros, ils sont certains d'avoir bien effectué la livraison, ne vérifient pas en interne et doutent de la bonne foi du client. J'ai déjà commandé pour des tiers via d'autres sites Web et n'ai jamais eu à subir un aussi mauvais traitement.
Je tente de suivre leur procédure compliquée avec la destinataire des fleurs (ma mère de 83 ans à 700km de chez moi). Sans garantie de succès...
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Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 juin 2022
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