Momox Shop
Momox Shop
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
...
Momox ShopN/A
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Momox Shop - Remboursement Momox Shop de frais d'envoi non fait

Sans solution
1/10
sandy
sandy a déposé la réclamation
26 octobre 2022
Suite à une erreur de la part de Momox shop, j'ai reçu 10 livres allemands au lieu de 10 livres français ( je parle pas allemand ...), suite à ma commande du 18 juillet 2022. Ma commande a été remboursé qu'au mois de septembre, après plusieurs messages (où on m'a balladé) et un appel .
Puis rebelote, j'ai dû envoyer une bonne dizaine de mail afin d'être rembourser des frais d'envois des livres allemands que j'ai dû renvoyer. On me renvoi exactement le même mail sans prendre la peine de lire mon mail.
Très irrespectueux!
J'ai beau leur expliquer que je ne ne veux par renvoyer de rib par mail étant donné qu'ils l'ont déjà grâce à ma commande et qu'ils peuvent aussi me le faire en bon d'achat.
Quand on passe une commande, c'est sûr en 3 secondes notre argent est prélever mais quand c'est pour nous rembourser c'est plus pareil.
En plus aucune reconnaissance ou geste commercial pour le préjudice subit(mails, appel téléphonique, envoi par la poste...)
Je ne recommande pas du tout, réclamation service clients Momox Shop
Date d’expérience: 26 octobre 2022
sandy
sandy a évalué la marque
12 décembre 2022

Profiteurs

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.