Bonjour,
J'ai effectué ma 1eme vente sur le site Momox.
Il y a eu des livres refusés mais après réclamation j'ai reçu un mail m'indiquant qu'après nouveau contrôle, le 1er ayant été fait sommairement selon les propres termes de Momox, toute ma vente était acceptée et payée.
Il y aurait eu aussi 2 livres non reçus (alors que tous les livres ont été envoyés dans un seul carton) et pour cela Momox m'a demandé une attestation sur l'honneur que j'ai retournée complétée.
Mais à ce jour je n'ai reçu aucun paiement.
J'ai contacté Momox de différentes manières (mail / Facebook et instagram) mais je reçois toujours le même message qui ne répond jamais à mes questions.
Il m'est demandé de décider du sort des livres refusés alors que j'ai reçu un mail selon lequel ils avaient tous été acceptés + aucun retour des 2 livres non reçus (0.15 cts x2).
Le service réclamation par téléphone n'est pas plus performant : soit la personne décroche sans prendre la communication soit elle raccroche au nez.
Je tente une ultime démarche via vos services avant de saisir le Médiateur.
Je reste en l'attente du règlement annoncé de 26 € 52 (vente de mes livres + bonus de 5 €)
Cordialement,
PS : en pièce jointe le dernier courrier adressé à Momox qui a reçu la même réponse à savoir "veuillez décider du sort des livres refusés" ... réponse automatique ou mépris total du consommateur ?
Date d’expérience: 9 décembre 2022
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