Bonjour, Je n ai toujours aucun retour ni remboursement. Aucune solution m a été proposée par cette compagnie et je trouve cela scandaleux. Je souhaite être rembourser…
Bonjour notre réclamation est simple Nous avons reçu une indemnisation pour l'annulation du vol prévu le 25 /04/2020 annulation suite pandemie covid Seulement nous…
Suite à la confirmation de l'annulation du voyage suite "COVID 19, j'ai reçu par mail 4 avoirs a utilisés dans les un an. Je ne les ai pas utilisés et donc au bout…
J'ai acheté un billet d'avion Air France Tunis/Paris/Beyrouth A/R via la plateforme MisterFly Avec ma carte Silver Frequent Flyer (AF) 120 350 10 94 j'ai droit…
Depuis le 17/07/2020 je n ai obtenu aucun remboursement pour nos 2 billets d avion paris-Algérie avec la compagnie air Algérie. Celle ci nous affirme avoir remboursé…
Bonjour, Mon vol du 13 septembre 2020 a été annulé par la compagnie aérienne Finnair à cause de la pandémie et depuis je n’ai pas toujours reçu le remboursement…
Bonjour Madame (nom modéré et déplacé en zone confidentielle), Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services. En réponse à votre demande de remboursement…
Bonjour Je suis extrêmement déçu du service client misterfly qui au passage ne respecte pas la loi européenne 261/2004 J ai réserve un séjour cdg Newark New York…
Bonjour, Je m'adresse à vous car après avoir contacté AEOROFLOT , ils nous ont dirigé vers vous afin d'obtenir le remboursement monétaire de nos avoirs/voucher,…
contact: MisterFly SAS, 25 rue de Ponthieu 75008 Paris CONCERNE NOTRE DOSSIER DE RECLAMATION LR/AR : MISE EN DEMEURE DE REMBOURSEMENT OU D'AVOIR CLIENT AVANT PROCEDURE…