Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Service Client Misterfly - Remboursement billets covid

Sans solution
Dejou
Dejou a déposé la réclamation
26 septembre 2021
Nous avions réservé 3 billets d’avion pour le Brésil via Misterfly, voyage prévu le 4 juin 2020, annulé en raison de la pandémie. Après plusieurs mails de relance depuis plus de un an, aucun avoir ni remboursement ! Ils nous ont répondu il y a 2 mois que l’avoir avait été envoyé et qu’ils nous le renvoyaient en pièce jointe, mais aucun avoir en pièce jointe ! (Modéré par RéclameICI) de ….? Toujours est-il qu’un an après rien n’est résolu, ni avoir ni remboursement et plus aucune réponse à nos mails ! Désespérant ! Quelles solutions possibles ?
Date d’expérience: 26 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.