Bonjour,
je reviens une nouvelle fois vers vous, concernant ma demande de remboursement [DM_1128056], pour laquelle je suis toujours sans aucune nouvelle depuis le 12 octobre 2020.
LA compagnie TAP nous ayant envoyé des A valoirs que nous ne souhaitons pas, me demande à ce que vous leur fassiez parvenir une demande de remboursement et de leur écrire - HELPDESKB2BFRANCE@TAP.PT - avec la demande de remboursement des vouchers .
Voici les numéros de voucher à demander en remboursement : VCH20201838581304911 et VCH2020183548538269
Je suis ancienne agent de voyage ayant perdu mon emploi, je comprends la situation, mais je vous remercie de bien vouloir me rembourser les montants versés, à savoir
Détail du tarif
Adulte (x2) 331,94 x 2 : 663,88 €
Prix total TTC 663,88 €
* Détail tarifaire :
Prix Hors Taxes Adulte : 292,90 € x 2 = 585,80 € | Taxes aéroport : 39,04 € x 2 = 78,08 €
Je vous remercie de bien vouloir procéder à ce remboursement, au vu du délais passé depuis l'annulation de nos vols, et la réception de ces vouchers non souhaités: avril 2020 !
Ainsi que de bien vouloir me répondre par mail
cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 novembre 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.