Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Misterfly - Demande d'envoi d'un bon d'achat depuis 1 an!

Résolue
6/10
Sébastien PETREMENT
Sébastien PETREMENT a déposé la réclamation
13 octobre 2021
je n'ai toujours pas reçu mon bon d'achat auquel j'ai droit grâce à ma souscription à l'option 100%FLEX suite à l'envoi par mail le 22 octobre 2020 de la confirmation de mon annulation puis à l'envoi d'une réclamation par ce même formulaire de contact le 1er novembre puis l'envoi d'un courrier recommandé avec accusé de réception(reçu le 23 novembre) et une nouvelle réclamation le 10/03/2021.
Aujourd'hui en cherchant un moyen de récupérer mon bon je tombe par hasard(dans les détails de ma réservation) sur un avoir édité le 9 février 2021 qui ne m'a jamais été envoyé par mail comme ils devaient le faire et qui de toutes façons ne fonctionne pas !!(j'ai simulé une nouvelle commande)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 octobre 2020
Sébastien PETREMENT
Sébastien PETREMENT a évalué la marque
11 novembre 2021

c'est compliqué à écrire!

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.