Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Misterfly - Vol paris lisbonne annulé Misterfly

Sans solution
1/10
ngan
ngan a déposé la réclamation
18 avril 2022
Vol aller retour Paris - Lisbonne non enregistré
vacances ratées
Nous étions présents avec mon conjoint le 26/03/22 à l'aéroport Orly pour un départ du vol de Paris Lisbonne. L'agent d'enregistrement nous informe que la réservation n'a pas été prise en compte malgré les E-tickets en notre possession. Il nous conseille de nous faire rembourser rapidement. Nous avons écrit aussitôt à plusieurs reprises via le formulaire du site. Un samedi… personne ne nous a répondu. Nous n’avons pas pu partir en vacances car nous n’avions pas en possession de nos billets d’avions.
Les jours suivants, nous avons reçu des billets de retour Paris -Lisbonne alors que nous n’étions pas partis …… ? Que faire des billets de retour maintenant ? A ce jour, nous avons raté nos vacances à Lisbonne et la réservation de l'hôtel qui n'était pas annulable ni remboursable. Et en plus nous avons reçu des billets de retour alors que nous étions dans l'obligation de rester à notre domicile sans pouvoir partir....... Pour des raisons financières........ Il est difficile d'avoir des vacances pour une infirmière à ce jour…. J'ai eu le regret d'avoir fait confiance à ce site pourtant recommandé par l'agospap. J'ai fait plusieurs mails de relance via misterfly. J'ai demandé au site de me rembourser l'intégralité du montant de mon achat commande du vol Paris-Lisbonne et des dédommagement pour l'annulation de ma réservation d'hôtel non remboursable.

Voici la réponse de Misterfly à ce jour : “les vols ont subi des changements indépendants de notre de notre faite…..” donc ce n’est pas leur faute….. donc aucune responsabilité de leur part……

A ce jour, Mes 2 billets de vol d'aller n'ont toujours pas été remboursé. J'ai perdu la totalité du montant de mes 2 billets de retour ....

-------

Claim Misterfly - Flight Paris-Lisbon cancelled by Misterfly

Unregistered return flight Paris - Lisbon
missed vacations
We were present with my spouse on 26/03/22 at Orly airport for a departure flight from Paris to Lisbon. The check-in agent informed us that the reservation was not taken into account despite the E-tickets in our possession. He advised us to get our money back quickly. We immediately wrote several times via the form on the website. One Saturday... nobody answered us. We could not go on vacation because we did not have our plane tickets.
The following days, we received return tickets from Paris to Lisbon even though we had not left ......? What to do with the return tickets now? To date, we have missed our vacation in Lisbon and the hotel reservation which was not cancelable nor refundable. And on top of that we received return tickets while we were obliged to stay at home without being able to leave....... For financial reasons........ It is difficult to have a vacation for a nurse at this time.... I regretted having trusted this site even though it was recommended by agospap. I sent several reminder emails via misterfly. I asked the site to reimburse me the full amount of my purchase order for the Paris-Lisbon flight and compensation for the cancellation of my non-refundable hotel reservation.

Here is the answer from Misterfly to date: "the flights have undergone changes independent of our fact....." so it is not their fault..... so no responsibility on their part......

To date, my 2 outbound flight tickets have still not been refunded. I lost the total amount of my 2 return tickets ....
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 avril 2022
ngan
ngan a évalué la marque
13 juin 2022

Misterfly n'a pas remboursé la totalité de mon voyage alors que l'erreur est liēe uniquement leur dysfonctionnement dans l'achat des billets d'avions. Nous engageons d'autres poursuites auprès de misterfly.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.