Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
13.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,9%
Temps Moyen de Réponse
0,4%
Taux de Solution
10,9%
Moyenne des évaluations
30,8%
Taux de fidélisation des clients
23,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Misterfly13.5
  • Misterfly est un site de vente en ligne de billets d'avion.
    Avis Misterfly - Réclamation Misterfly - Remboursement Misterfly Cdiscount Voyages -Annulation vol Covid Misterfly - Réservation vol Misterfly - Retard de vol Misterfly - Problème Assurance Full flex Misterfly - Litige Misterfly - Médiateur Misterfly - Arnaque Misterfly

  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation et avis Misterfly (vol Aegan) - Modification de nos billets sans notre accord suite simple demande de renseignement sur les modalité de changement de billet

Sans résolution
Emmavi
Emmavi a déposé la réclamation
25 septembre 2021
Bonjour,
J'ai effectué une réservation sur misterfly le 14/09 pour un vol Santorin Paris avec escale à Athènes le 2/10/2021 opéré par AEGEAN.
J'ai contacté le service client de misterfly via le formulaire le 19/09 pour savoir si les billets étaient echangeables si nous devions rentrer plus tot et sous quelles conditions, sans jamais leur confirmer que je voulais les changer! Leur seul réponse depuis le départ est de me dire que c'est à moi de faire la démarche directement auprès d'aegean si je souhaite modifier mes billets et connaître les modalités d'échange. Mais visiblement ils ont fait des modifications de leur côté.
Aujourd'hui et depuis plusieurs jours quand je regarde ma réservation sur le site d'aegean c'est un vol Athènes Paris le 28/09/2021 qui est prévu, j'ai appelé Aegean et ils m'ont dit que misterfly avait annulé notre résa pour le vol Santorin Paris du 2 octobre et mis une simple option sur le vol athénes Paris du 28 septembre.
Nous n'avons même pas reçu de mail disant qu'il y avait eu une modification de nos vols !!
Le service client fait le mort, ils répondent systématiquement à côté quand nous posons des questions, j'ai demandé au moins 4 fois à être rappelé ce qui me semble être le minimum pour clarifier la situation et rien ! Je ne sais finalement même pas si nous avons un vol réservé ou non, ni quand.
En revanche pour débiter les 400€ du vol Santorin Athènes Paris il n'y a pas eu de problème...
Aujourd'hui nous sommes en vacances en Grèce et cette simple demande de renseignement gâche nos vacances car nous ne savons même pas quand est ce que nous allons rentrer. Nous tentons de les joindre quasiment tous les jours pour avoir des réponses, en vain !
Nous voulons rentrer le 2 octobre comme prévu et conformément aux billets achetés le 14/09 et non pas depuis Athènes le 28/09.
Merci de nous aider à solutionner cette situation car le comportement de misterfly est inadmissible, je n'ai jamais vu un service client si (modéré par RéclameICI), ça gâche nos vacances depuis presque 1 semaine.
Il faudrait surtout que nous sachions si notre vol Santorin Athènes Paris du 2 octobre est maintenu pour ne pas nous retrouver bloquer à Santorin à devoir repayer un billet dont le pris sera exorbitant à la dernière minute.
Merci de votre aide.
Date d’expérience: 19 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.