Commande n 3596027
Numéro de confirmation NOWA9O
Bonjour,
Je tente de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours maintenant, en vain…
Je souhaite effectuer une demande de remboursement.
Je vous explique la situation : le 25 mars, mon conjoint et moi-même devions prendre l’avion au départ de Toulouse vers Montréal. Le vol nous a été refusé car ma preuve de rétablissement au COVID-19 était justifié par un test antigénique, et non PCR. Ce qui me pose un gros problème, c’est qu’il n’était écrit nulle part que seul un test PCR était valable comme preuve de rétablissement au Covid. Nous avions rempli le formulaire ArriveCAN nous certifiant que nous étions en règles, nous avons vérifié sur les sites gouvernementaux (Canada et France) qui visiblement n’étaient pas mis à jour (cela nous a d’ailleurs été confirmé par une dame à l’aéroport de Montréal car nous avons racheté des billets). Nous avons même eu en ligne un dame de Lufthansa nous certifiant qu’on test covid était inutile pour toute personne ayant reçu les 2 dose et ayant été infecté au covid (peu importe la nature de leur test).
Toutes ces mauvaises informations nous ont mené à repayer des billets à 1500 euros afin de pouvoir partir.
Aujourd’hui je vous demande un remboursement des billets qui n’ont pas pu servir. L’erreur est humaine, mais nous avons été victime de ces mauvaises informations, c’est pourquoi je vous demande de faire le nécessaire rapidement. J’ai bien vérifié mes droits pour vous faire cette demande étant donné les circonstances.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à mon mail et pour le retour que vous en ferez.
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Avis achat billets Toulouse Montreal Lufthansa - Réclamation vol refusé test antigénique Covid de rétablissement Misterfly - Manque d'information Misterfly ayant obligé à racheter un billet
Date d’expérience: 25 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.