Corsair
Cdiscount voyage
Houilles, le 29/12/2020
Objet : Demande d'indemnisation pour cause d'annulation de vol
Réf : 002573055
Madame, Monsieur,
Concernant ma réservation en référence pour quatre passagers sur le vol n° JFJ7SK corsair au départ de Paris et à destination de Abidjan.
En raison d'une annulation de vol suite au Covid 19 , article L. 211-14, III, 2° du code du tourisme).29 mai 2020 vous êtes dans l'obligation de procéder dans cette ordre
« Toute annulation de séjour réalisée entre le 1er mars et le 15 septembre 2020, par un consommateur ou une agence de voyages fait l’objet de mesures particulières.
L’agence de voyages doit tout d’abord vous informer dans les 30 jours de l’annulation, par e-mail ou par courrier papier, des conditions de remboursement qui vous seront appliquées.
L’agence doit ensuite :
* vous proposer un remboursement immédiat de l’intégralité du prix payé pour la prestation annulée ;
ou, dans les 30 jours de l’annulation vous remettre par email ou par courrier papier un bon d’achat valable 18 mois à partir de son émission, correspondant au montant payé initialement ». S'agissant d'un vol extracommunautaire de 1 500 à 3 500 kilomètres cette indemnisation pour 4 passagers s'élève à un montant de
2291,35 €
Date d'achat 11/02/2020
Frais de dossier 38,30 €
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Je suis toujours dans l’attente d’un avoir pour reprogrammer mon voyage en famille
Information RéclameICI : le problème a été résolu, en date du 12/02/2021 par un remboursement (Cdiscount / Misterfly).
Merci de votre confiance, et d'avoir déposé réclamation et avis sur Misterfly sur RéclameICI pour résoudre votre problème.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 décembre 2020
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