Misterfly
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Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
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Misterfly - Vol annulé non remboursé

Sans solution
SC86
SC86 a déposé la réclamation
23 mai 2021
En novembre 2019 nous avons acheté des billets pour proposer à nos enfants la possibilité de voyager jusqu’à Montréal pour retrouver leur oncle en avril 2020.
Sous mon nom j’ai pris deux billets [ le mien + notre fille)
Mon concubin a pris deux billets [le sien + notre fils )
Comme beaucoup de personnes , voyage annulé suite au COVID.

Après de très très très nombreux mails échangés, j’ai enfin pu obtenir un remboursement partiel pour mes deux billets ( toujours en attente du remboursement du complément) … On ne propose à mon concubin qu’un e-credit car m’a-t-on dit les dossiers ont été traités de façon indépendante donc le mode de remboursement peut varier en fonction…

Je demande que son dossier soit traité de nouveau afin, cette fois ci, d’obtenir,comme moi, un remboursement.

Entre temps on m’a fait une bien mauvaise blague … J’ai reçu un mail le 12 mars à 13h44 me proposant, pour le reste du remboursement de mon dossier un chèque de 50 euros et un avoir de 69 euros…. Puis un mail le même jour mais 2 minutes plus tard me proposant finalement un chèque de 50 euros et un avoir de 45 euros.


Nous demandons simplement le remboursement TOTAL pour nos deux dossiers
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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