En novembre 2019 nous avons acheté des billets pour proposer à nos enfants la possibilité de voyager jusqu’à Montréal pour retrouver leur oncle en avril 2020.
Sous mon nom j’ai pris deux billets [ le mien + notre fille)
Mon concubin a pris deux billets [le sien + notre fils )
Comme beaucoup de personnes , voyage annulé suite au COVID.
Après de très très très nombreux mails échangés, j’ai enfin pu obtenir un remboursement partiel pour mes deux billets ( toujours en attente du remboursement du complément) … On ne propose à mon concubin qu’un e-credit car m’a-t-on dit les dossiers ont été traités de façon indépendante donc le mode de remboursement peut varier en fonction…
Je demande que son dossier soit traité de nouveau afin, cette fois ci, d’obtenir,comme moi, un remboursement.
Entre temps on m’a fait une bien mauvaise blague … J’ai reçu un mail le 12 mars à 13h44 me proposant, pour le reste du remboursement de mon dossier un chèque de 50 euros et un avoir de 69 euros…. Puis un mail le même jour mais 2 minutes plus tard me proposant finalement un chèque de 50 euros et un avoir de 45 euros.
Nous demandons simplement le remboursement TOTAL pour nos deux dossiers
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mai 2021
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