Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - "service"client - Avis Service Client Misterfly - Manque de support après vente Misterfly - Besoin d'assistance achat billet d'avion Misterfly suite annulation billet Flex100

Sans solution
BMZ
BMZ a déposé la réclamation
1 septembre 2022
Cliente chez vous depuis 2017, je vois qu’en vous développant votre service client s’est bien détérioré et n’a rien à envier à celui des autres plateformes !
Un numéro de téléphone payant qui vous renvoie sur « gérer ma réservation »etc…
Et un chat avec un assistant virtuel où les demandes( et réponses) sont pré écrites.
Donc, impossible de poser ma question. Votre réactivité était votre force et c’est exaspérant !
Je comptais acheter un billet aujourd’hui et utiliser le bon d’achat correspondant à une annulation Flex100 en mars 2022. Je n’ai pas de trace du bon et ne sais plus si vous me l’avez bien envoyé.
Date d’expérience: 1 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.