Bonjour, J'ai acheté en plusieurs fois sur cdiscount voyages le 31/05 des billets direction la Tunisie, pays qui est passé zone rouge en juin et donc il fallait un motif impérieux pour voyager ou un pass sanitaire.
Je n'avais aucun des deux donc je me suis rétracté avant les 14 jours. Cdiscount voyages, il fallait remplir un formulaire sans savoir dans combiend e temps la demande était prise en compte donc j'ai rétracté mon paiement sous le délai légal par l'envoi un courrier en AR numéro 1A18791746731 à la FLOA BANK le 11/06 (cachet de la poste).
J'ai reçu un mail le 11/06 de
[email protected] que ma demande était prise en charge.
le 15/06 je reçois une modification de mon vol comme si de rien était puis le 17/06 le billet avion.
Fin juillet et début je reçois des mails de la floa bank pour le recouvrement des impayés.
J'envoei au service client de la floa bank un mail qu'ils ont bien réceptionné et traiteront sous 2 jours (toujours rien). Le 16/08 je reçois un mail de la FLOA BANK qu'ils vont envoyer une mise en demeure.
Evidemment je n'ai pas utilisé ce billet ne pouvant pas voyager.
Je vous mets en pièce jointe le mail de réception du formulaire pour cdiscount voyage + AR à Floa bank.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 mai 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.