Bonjour Madame (nom modéré et déplacé en zone confidentielle),
Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services.
En réponse à votre demande de remboursement concernant votre dossier n°002798920, soyez rassurée, après vérification, votre dossier est toujours en cours de traitement.
Nous vous informons que nous avons d'ores et déjà procédé à la demande de remboursement sous forme de bon d'achat auprès de la compagnie aérienne Royal Air Maroc en date du 01/09/2020.
Les délais de traitement par les compagnies sont de 3 à 6 mois, toutefois, en raison de la situation actuelle ils peuvent se voir fortement rallongés.
Nous comprenons parfaitement votre impatience face à ces délais, cependant en tant qu'agence de réservation en
ligne, nous sommes tributaires des compagnies aériennes ainsi que des délais qu'elles appliquent.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette période difficile.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Cordialement,
Manon
Date d’expérience: 5 septembre 2022
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