Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - - remboursement misterfly suite paiement en chèque vacances - Avis paiement chèque vacances Hôtel par Misterly

Sans solution
Aissaoui
Aissaoui a déposé la réclamation
1 août 2022
J'ai réservé un hôtel avec paiement par cb puis j'ai ensuite envoyé des chèques vacances, comme le veut la procédure de misterfly, et depuis je suis toujours en attente de mon remboursement de paiement par cb. Misterfly m'avait indiqué avoir bien reçu mes chèques vacances et que je serais remboursé dans un délai d'un mois.
Le délai d'un mois étant dépassé et n'ayant toujours pa reçu de remboursement, j'ai envoyé plusieurs mails à misterfly qui sont restés sans réponse !!
Contrairement à certains arguments que j'ai pu voir de misterfly sur les différents sites où ils indiquent qu'ils doivent attendre un remboursement de la compagnie aérienne pour ensuite rembourser le client, mon cas n'est pas concerné par cela. En effet, j'ai uniquement réservé un hôtel donc misterfly n'attend aucun remboursement de tiers extérieurs pour ensuite me rembourser. Il s'agit d'un acte volontaire de misterfly qui consiste à monopoliser l'argent du client et à ne plus lui répondre en espérant que ce dernier ne fasse pas de recours et passe aux oubliettes. C'est une honte d'agir ainsi !!
Je passe par cette réclamation avant d'éventuellement poursuivre par voie judiciaire.
Date d’expérience: 22 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.