Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 18.8
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - Remboursement Misterfly billets d’avion - Réclamation Misterfly - Mécontent Misterfly - Misterfly refunds air tickets - Misterfly claim - Misterfly dissatisfied

Résolue
4/10
Anna kyselova
Anna kyselova a déposé la réclamation
13 septembre 2022
Bonjour, Mon vol du 13 septembre 2020 a été annulé par la compagnie aérienne Finnair à cause de la pandémie et depuis je n’ai pas toujours reçu le remboursement du 301,37€ de ma commande 2643388.


Misterfly refunds air tickets - Misterfly claim - Misterfly dissatisfied
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 septembre 2022
Anna kyselova
Anna kyselova a évalué la marque
12 octobre 2022

Auparavant, j'utilisais constamment leurs services, un site pratique et il y avait de bons prix pour les billets. Mais après avoir passé 2 ans à me rembourser le prix des billets (et s'il n'y avait pas eu une plainte via votre site, j'aurais pu attendre longtemps pour un remboursement), j'ai cessé de leur faire confiance et j'ai commencé à utiliser d'autres sites.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.