Bonsoir, je ne comprends pas la lenteur de ma prise en charge, billet A/R Marseille/Pointe a pitre acheté le 2/11/2020, je vous envoie le message le 17/02/2020 que j annule mon vol car la compagnie a modifié le vol et qu avec les motifs impererieux... Pas de possibilité de partir...
J ai souscris à l assurance flex 100%, et vous ne m en avez pas fait bénéficier...
Je reçois enfin un message le 29/09/2021 pour me dire que vous allez procéder à un remboursement, mais que cela pourrait prendre du temps, a cette date nous sommes déjà a 7 mois d attente, pas du tout ce que l assurance flex garantissee...( Remboursement de l' assurance flex qui pour le coup qui n' a pas servi)
Nous sommes ce jour a plus de 9 mois d attente,
et toujours pas de remboursement
Cordialement Mme Laugero
Le 02/02/22 Mister Fly me réponds qu 'ils vont enfin me rembourser mes billets d avion dans un délai de 3 semaines sachant que vous retire 200e de commission pour le dossier qui n a été souscrit que par une seule personne... 40e de commission c est par personne enfant compris apparemment. Dans le mail de remboursement, il est bien inscrit le nom de la bonne personne et la bonne adresse, donc ce n' est pas nécessaire que je change le moindre mot... Mais a ce jour, nous somme à 1 mois je rappelle Cdiscount, pour leur signaler que je n' ai toujours rien reçu, nous reformulons l' adresse et la, je ne sais pas pour qu'elle raison le nom du destinataire à changé, incompréhension totale. Donc nouveau nom, faisant partie d' un autre dossier Diarra Djeneba. Je souscris à l assurance plus par rapport au covid, qui du coup cette assurance ne rembourse pas si c est par rapport au covid, bref... C est vraiment dommage On a vraiment l impression qu on se moquer de nous... Au secours
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 mars 2022
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