Je suis venu sur ce site afin de vous faire part de mon mécontentement j’ai acheté un billet d’avion pour aller à Dakar le 27 mars et un retour le 4 avril 2020 et à ce jour je n’ai reçu aucun remboursement à chaque fois que j’essaye de joindre par téléphone c’est impossible et par mail je reçois toujours la même réponse de leur part comme quoi j’allais recevoir une réponse sous trois ou six mois j’ai beau attendre je n’ai toujours rien j’exige un remboursement j’ai déposé une plainte mais rien ni faire toujours pas de remboursement
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.