Bonjour, ça fait des mois que j'attends une réponse de votre part concernant le remboursement de mon billet d'avion aller-retour. La compagnie m'a prévenue qu'un remboursement numéraire était possible, je vous ai fait parvenir l'information mais depuis silence de votre part. Je vous ai relancé à plusieurs reprises sans nouvelles. Au début, vous me répondiez mais aujourd’hui plus un message de votre part. J'ai appelé la compagnie qui me dit ne pouvoir rien faire étant donné que je suis passée par vous. Les demandes de remboursement sont à effectuer avant le 12 juillet, la date se rapprochant je me permets à nouveau de vous récrire pour que vous puissiez faire la demande de remboursement auprès de la compagnie. Je ne sais plus quoi faire de mon côté pour vous joindre comme vous avez fermé vos lignes vous êtes injoignables. Je vous le redemande de bien vouloir procéder à la demande de remboursement de la réservation . Je ne sais plus quoi faire pour vous joindre.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 juin 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.