Bonjour
Mon voyage du 15 au 29 août 2020 est annulé par misterfly en date du 1er juillet 2020.
Misterfly m'a indiqué que asiana airlines compagnie que nous devions emprunté devait nous rembourser au bout de 3 a 6 mois maximum.
Nous sommes le 3 décembre 2020 et aucun remboursement effectué.
Je reclame un remboursement rapide.
Merci beaucoup
Information RéclameICI : le 08/12/2020, Misterfly a remboursé les billets, mais des frais de dossier ont été retenus, ce qui ne satisfait pas pleinement la cliente pour un remboursement d'une annulation qui n'était pas de son fait.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter