Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 23.3
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - Remboursement

Sans solution
Oliveira
Oliveira a déposé la réclamation
1 juin 2021
Contestation de votre proposition nº Dossier 2714731 . Dans votre email du vous évoquer une annulation de mon dossier, Je n´ai jamais demandé l´annulation de celui-ci !.
J´avais souscrit a l’option flex 50%. Vous retrouverai dans nos échanges email, l´annulation de mon billet 7 jours avant mon départ, Donc en théorie j´accepterai a défaut 50% du montant du billet d´avion TTC en bon d´achat.
De plus, je vous rappelle que le vol a été annulé pour raison de pandémie de la covid-19.
Conformément aux articles 5, 7 et 8 du règlement CE n° 261/2004 du 11 février 2004. Vous êtes dans l´obligation d´effectuer le remboursement de mon billet.


Cordialement. Oliveira Monica.
Date d’expérience: 1 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.