contact:
MisterFly SAS,
25 rue de Ponthieu
75008 Paris
CONCERNE NOTRE DOSSIER DE RECLAMATION
LR/AR : MISE EN DEMEURE DE REMBOURSEMENT OU D'AVOIR CLIENT AVANT PROCEDURE JUDICIAIRE
Bonjour,
Suite à nos échanges de mails concernant l'annulation de notre vol prévu le 19/03/2020 , vous nous avez proposer de joindre AIR CARAIBES pour prendre connaissance de notre demande de remboursement
VOICI LA REPONSE AIR CARAIBES vers qui vous nous avez orienté, réponse que vous connaissez pertinemment :
Nous devons nous rapprocher de MISTER FLY POUR OBTENIR UN AVOIR ou UN REMBOURSEMENT
Les achats effectués par une agence de voyage ne peuvent pas être pris en réclamation à titre privé comme pour notre réclamation suivante
Nous exigeons donc un remboursement immédiat !
Cela fait 2 ans que nous échangeons des messages stériles avec vos services et une prétendue ANOUCHE du service réclamation , sans obtenir de REMBOURSEMENT ou de proposition d'AVOIR
C'est scandaleux !!!
Merci de prendre en charge notre réclamation sous 8 jours , sans nouvelles de votre part nous serons contraintes d'engager une procédure judiciaire à votre encontre.
JULIE SANTENAC 0688337944
ANNE MARIE PELTIER 0664907533
18 CHEMIN DE LA PRAIRIE
69360 COMMUNAY
De : Anne-Marie Peltier
Envoyé : jeudi 12 mai 2022 12:01
À : Julie SANTENAC
Objet : Fwd: Votre réclamation Air Caraïbes
On tente d'avancer .... !!
---------- Forwarded message ---------
De : Customer Care
Date: jeu. 12 mai 2022 à 13:46
Subject: Votre réclamation Air Caraïbes
To:
Accueil
Envoyer un message : Air Caraïbes
Votre demande nous à bien été transmise le 12/05/2022 11:46
Identifiant de votre réclamation : TX2205120051
Voici son récapitulatif :
MOTIF :
Remboursement COVID-19
Coordonnées
Prénom: ANNE MARIE
Nom: PELTIER
Email:
[email protected]
Numéro de fixe: +33664907533
Numéro de mobile: +33664907533
Adresse: 18 CHEMIN DE LA PRAIRIE
Code postal: 69360
Ville: COMMUNAY
Pays: FR
DOSSIER
Numéro de réservation: M9OQXZ
Nom du passager: PELTIER
DESCRIPTION
Bonjour, Nous attendons depuis plus de 2 ans le remboursement de nos vols Air Caraïbes (aller prévu le 19 mars 2020) par l'opérateur Misterfly. Celui-ci nous indique qu'ils sont en attente du remboursement de la part d'Air Caraïbes; or l'interlocutrice que je viens de joindre au téléphone m'a dit que le remboursement avait été effectué par vos services le 30 avril 2021. Pourriez vous nous confirmer cette information par écrit afin que nous puissions nous retourner auprès de Misterfly ? Merci d'avance Bien cordialement Anne Marie Peltier
CET E-MAIL VOUS A ÉTÉ ENVOYÉ AUTOMATIQUEMENT. MERCI DE NE PAS Y RÉPONDRE.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la compagnie Air Caraïbes dans le cadre du traitement de votre réclamation.
Elles sont conservées pendant une durée maximum de 5 ans et sont destinées au service SAV d'Air Caraïbes et si nécessaire aux sous-traitants opérant pour le compte d'Air Caraïbes dans l'exécution de ce traitement.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en vous adressant à :
[email protected]
De : Anne-Marie Peltier
Envoyé : vendredi 10 janvier 2020 17:03
À : Julie SANTENAC
Objet : Re: Confirmation de commande nº 2435692
On peut préparer la valise !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Le ven. 10 janv. 2020 à 17:52, MisterFly a écrit :
(+33) 1 70 95 80 00 Service gratuit
+ prix appel
Confirmation de commande
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir effectué une réservation pour un vol :
Paris - Orly (France) / Pointe A Pitre - Le Raizet (Antilles françaises), départ le 19/03/2020 à 14h45
Pointe A Pitre - Le Raizet (Antilles françaises) / Paris - Orly (France), départ le 27/03/2020 à 19h45
Date d’expérience: 23 juillet 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.