Bonjour, nous avons réservé via Misterfly des billets d’avion allers retour Bruxelles - Newyork.
La compagnie aérienne a modifié l’heure de départ pour le vol retour (18h30 au lieu de 18h35).
Un mail m’a été envoyé par misterfly pour me le signaler. Le problème est que misterfly n’a pas validé le nouveau billet retour auprès de la compagnie aérienne. De plus la compagnie aérienne m’a indiqué que les billets que nous avons en notre possession correspondent toujours aux premiers billets avant la modification d’horaires. La compagnie aérienne me dit que nous seront refusés à l’embarquement sans la re validation des billets par misterfly. Je ne peux pas le faire moi même et la compagnie aérienne ne peut pas le faire directement. Impossible de joindre le service client mister fly. Sur Facebook on me dit qu’on reviendra vers moi au plus vite mais je n’ai aucun retour de leur part ! A noter que la modification d’horaire date de fin février/début mars ! Nous sommes le 28/07 et je n’ai pas mes nouveaux billets. De plus le vol aller est le 08/08, cela commence vraiment à être urgent !
Date d’expérience: 28 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.