J'ai réalisé une commande vol le 7 juillet dernier. Comme proposé par Misterfly, je décide de régler une partie de ma commande en chèques vacances. Je paye la totalité et envoie dès le lendemain mes chèques vacances pour un montant de 550€ (envoi recommandé en valeur déclaré, avec avis de réception). Misterfly réceptionne mes chèques vacances le 12 juillet. Misterfly stipule sur son site que le remboursement a lieu dans les 30 jours suivants la réception des chèques.
Constatant que je n'avais aucune nouvelle, je les contacte le 25 juillet. Le service client me répond que c'est en cours, et quelques jours plus tard le service comptabilité me répond qu'ils n'ont aucun chèques vacances pour mon dossier. Je renvoie immédiatement la copie de l'accusé de réception de la poste, et depuis on ne répond plus à mes mails de relance.
J'ai décidé de prendre contact avec mon assistance juridique afin d'entamer une procédure à leur encontre car c'est inacceptable et je pense que mes chèques vacances ont été volés et que Misterfly refuse d'assumer et de me rembourser.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 juillet 2022
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