Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - Non remboursement Misterfly de mes chèques vacances - Réclamation Misterfly - Mécontent Misterfly- Non-reimbursement Misterfly of my holiday vouchers - Misterfly claim - Dissatisfied Misterfly

Résolue
Laura Carnevali
Laura Carnevali a déposé la réclamation
16 août 2022
J'ai réalisé une commande vol le 7 juillet dernier. Comme proposé par Misterfly, je décide de régler une partie de ma commande en chèques vacances. Je paye la totalité et envoie dès le lendemain mes chèques vacances pour un montant de 550€ (envoi recommandé en valeur déclaré, avec avis de réception). Misterfly réceptionne mes chèques vacances le 12 juillet. Misterfly stipule sur son site que le remboursement a lieu dans les 30 jours suivants la réception des chèques.
Constatant que je n'avais aucune nouvelle, je les contacte le 25 juillet. Le service client me répond que c'est en cours, et quelques jours plus tard le service comptabilité me répond qu'ils n'ont aucun chèques vacances pour mon dossier. Je renvoie immédiatement la copie de l'accusé de réception de la poste, et depuis on ne répond plus à mes mails de relance.
J'ai décidé de prendre contact avec mon assistance juridique afin d'entamer une procédure à leur encontre car c'est inacceptable et je pense que mes chèques vacances ont été volés et que Misterfly refuse d'assumer et de me rembourser.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.