Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - Non remboursement de mon vol annulé

Sans solution
Jowher
Jowher a déposé la réclamation
17 février 2021
J’ai réservé le 5 janvier 2020 un vol à destination de DENPASAR. Celui ci s’est vu annulé en raison de la COVID 19. Après de multiples demandes de remboursement via le formulaire en ligne, via des mails, des relances téléphones (bien qu’ils ne soient plus joignable à présent), et un harcèlement sur les réseaux sociaux, je reste victime d’un long silence. Mon dernier recours a été d’envoyer une mise en demeure par courrier accusé de réception en date du 15 février 2021. Cela fais maintenant de long mois que je patiente mais en vain.
Date d’expérience: 17 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.