Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - Non remboursement de mon vol annulé

Résolue
1/10
Chris68
Chris68 a déposé la réclamation
12 mars 2021
J'ai réservé un vol pour le Brésil en octobre 2019. Suite a la pandémie de COVID-19 ce vol a ete annulé par la compagnie LATAM en juillet 2020.Après avoir contacter à plusieurs reprises le service client Misterfly je reçois toujours la même réponse !!! c'est a dire qu'ils ont fait la demande de remboursement auprès de la compagnie et qu'ils sont en attente de recevoir le remboursement qui peut prendre entre 3 et 6 mois. Nous sommes maintenant a la mi mars et toujours pas de nouvelles ça fait quand même 8 mois d'attente.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 mars 2021
Chris68
Chris68 a évalué la marque
10 août 2021

J'ai été remboursé après 12 mois d'attente sans vraiment de réponse ni d'explication !!! Je reste persuadé que la compagnie avait depuis longtemps remboursé Misterfly mais qu'il tardait a nous rembourser nous pour garder de la trésorerie !!! Mes billets de vol interne pris directement auprès de la compagnie Latam ont été remboursé 1 mois avant le vol alors pourquoi il aurait mis 1 an a remboursé Misterfly ?!!!

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.