Classement dans la catégorie
  • Misterfly est un site de vente en ligne de billets d'avion.
    Avis Misterfly - Réclamation Misterfly - Remboursement Misterfly Cdiscount Voyages -Annulation vol Covid Misterfly - Réservation vol Misterfly - Retard de vol Misterfly - Problème Assurance Full flex Misterfly - Litige Misterfly - Médiateur Misterfly - Arnaque Misterfly

  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - Non remboursement de mon vol annulé

Résolue
107821
434
Chris68 a déposé la réclamation

J'ai réservé un vol pour le Brésil en octobre 2019. Suite a la pandémie de COVID-19 ce vol a ete annulé par la compagnie LATAM en juillet 2020.Après avoir contacter à plusieurs reprises le service client Misterfly je reçois toujours la même réponse !!! c'est a dire qu'ils ont fait la demande de remboursement auprès de la compagnie et qu'ils sont en attente de recevoir le remboursement qui peut prendre entre 3 et 6 mois. Nous sommes maintenant a la mi mars et toujours pas de nouvelles ça fait quand même 8 mois d'attente.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
10 août 2021
Chris68 a changé le statut en Résolue
10 août 2021
Chris68 a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

J'ai été remboursé après 12 mois d'attente sans vraiment de réponse ni d'explication !!! Je reste persuadé que la compagnie avait depuis longtemps remboursé Misterfly mais qu'il tardait a nous rembourser nous pour garder de la trésorerie !!! Mes billets de vol interne pris directement auprès de la compagnie Latam ont été remboursé 1 mois avant le vol alors pourquoi il aurait mis 1 an a remboursé Misterfly ?!!!

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)