Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - Modification vol delta airlines CDG Newark New York via Carrefour Voyages - Refus de modifier un vol sans surcoût alors que la modification est lié à changement horaires vol par Delta airlines

Résolue
1/10
Quinet
Quinet a déposé la réclamation
3 septembre 2022
Bonjour
Je suis extrêmement déçu du service client misterfly qui au passage ne respecte pas la loi européenne 261/2004
J ai réserve un séjour cdg Newark New York en date du 21/12/2022 vol delta avec une escale d une 1h38 à Boston….vol réservé à carrefour voyage l isle adam qui a réservé les vols auprès de misterfly …
En contactant ma réservation delta je me suis aperçu que mon vol avait été modifié sans aucune information de misterfly à savoir une escale passant d une 1h38 a 5h30 à Boston…j ai immédiatement contacté delta airlines qui m a informé que le tronçon Boston New York avait été annulé et que j étais en droit de modifier ce vol si celui ci ne me convenait pas et sans surcoût suite à l annulation de mon vol initial mais que cette demande devait passer par misterfly (dossier Jjkyig) …étant passer par une agence de voyage
Le service client misterfly étant injoignable j ai contacté mon agence de voyage qui a envoyé des mails à plusieurs reprises à misterfly et en joignant un mail reçu de delta airlines confirmant que je pouvais modifier mon vol avec le vol de mon choix sans surcoût…
Ce jour le 03/09/22 carrefour voyage l isle adam m informe avoir reçu un mail de misterfly refusant de modifier mon vol sans surcoût je tiens à vous rappeler que la législation impose de modifier ce vol sur le vol de mon choix et me réserve le droit de saisir les autorités compétentes. Je précise que lors de ma réservation initial j avais demandé une assistance pour mon fils en fauteuil roulant et en rémission d une leucémie , me rebooker sur un vol avec une escale aussi importante au vu des circonstances est intolérable…je suis consterné que misterfly ne respecte pas les lois demandant des frais qui n ont pas lieu d être en cas d annulation de mon vol.
Cela fait plusieurs semaines que je demande la modification de mon vol mais misterfly ne réagit pas.
Mme quinet
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 septembre 2022
Quinet
Quinet a évalué la marque
17 septembre 2022

Misterfly est à éviter absolument

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.