Classement dans la catégorie
  • Misterfly est un site de vente en ligne de billets d'avion.
    Avis Misterfly - Réclamation Misterfly - Remboursement Misterfly Cdiscount Voyages -Annulation vol Covid Misterfly - Réservation vol Misterfly - Retard de vol Misterfly - Problème Assurance Full flex Misterfly - Litige Misterfly - Médiateur Misterfly - Arnaque Misterfly

  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - Modification vol delta airlines CDG Newark New York via Carrefour Voyages - Refus de modifier un vol sans surcoût alors que la modification est lié à changement horaires vol par Delta airlines

Résolue
1090522
80
Quinet a déposé la réclamation

Bonjour
Je suis extrêmement déçu du service client misterfly qui au passage ne respecte pas la loi européenne 261/2004
J ai réserve un séjour cdg Newark New York en date du 21/12/2022 vol delta avec une escale d une 1h38 à Boston….vol réservé à carrefour voyage l isle adam qui a réservé les vols auprès de misterfly …
En contactant ma réservation delta je me suis aperçu que mon vol avait été modifié sans aucune information de misterfly à savoir une escale passant d une 1h38 a 5h30 à Boston…j ai immédiatement contacté delta airlines qui m a informé que le tronçon Boston New York avait été annulé et que j étais en droit de modifier ce vol si celui ci ne me convenait pas et sans surcoût suite à l annulation de mon vol initial mais que cette demande devait passer par misterfly (dossier Jjkyig) …étant passer par une agence de voyage
Le service client misterfly étant injoignable j ai contacté mon agence de voyage qui a envoyé des mails à plusieurs reprises à misterfly et en joignant un mail reçu de delta airlines confirmant que je pouvais modifier mon vol avec le vol de mon choix sans surcoût…
Ce jour le 03/09/22 carrefour voyage l isle adam m informe avoir reçu un mail de misterfly refusant de modifier mon vol sans surcoût je tiens à vous rappeler que la législation impose de modifier ce vol sur le vol de mon choix et me réserve le droit de saisir les autorités compétentes. Je précise que lors de ma réservation initial j avais demandé une assistance pour mon fils en fauteuil roulant et en rémission d une leucémie , me rebooker sur un vol avec une escale aussi importante au vu des circonstances est intolérable…je suis consterné que misterfly ne respecte pas les lois demandant des frais qui n ont pas lieu d être en cas d annulation de mon vol.
Cela fait plusieurs semaines que je demande la modification de mon vol mais misterfly ne réagit pas.
Mme quinet

Cette réclamation a une pièce jointe privée
17 sept. 2022
Quinet a changé le statut en Résolue
17 sept. 2022
Quinet a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Misterfly est à éviter absolument

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)