Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 31.6
2 Travelgenio 18.6
3 Bravofly 16.5
...
Misterfly6.5
  • Misterfly est un site de vente en ligne de billets d'avion.
    Avis Misterfly - Réclamation Misterfly - Remboursement Misterfly Cdiscount Voyages -Annulation vol Covid Misterfly - Réservation vol Misterfly - Retard de vol Misterfly - Problème Assurance Full flex Misterfly - Litige Misterfly - Médiateur Misterfly - Arnaque Misterfly

  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - Bagages vol LUFTHANSA - Paiement des bagages - Avis réservation vol Lufthansa avec supplément bagage Misterfly - Réclamation double paiement Misterfly

Sans résolution
6/10
MAKENGO
MAKENGO a déposé la réclamation
14 juillet 2022
Bonjour
J’ai acheté 2 billets pour Boston pour madame et moi plus 2 bagages pour vol LUFTHANSA du 30 juin au départ de Roissy cdg départ 12h 10’ et finalement décollé à 15 h30’
Arrivés au Check in , il y a aucune trace de paiement des bagages alors qu’on avait payés déjà , la compagnie LUFTHANSA nous a exigé les paiements des bagages . Chose qu’on a faite , ça veut dire que ces bagages ont été payés 2 fois
Lufthansa nous a fait payer en nous disant de réclamer le remboursement chez Misterfly disant que vous n’aviez pas le droit de nous vendre les bagages .
Aujourd’hui je me retourne vers vous en demandant simplement le remboursement de nos bagages soit 140€ payés en même temps que les billets
Depuis je vous appelle mais en vain , seulement un répondeur branché , j’espère juste me faire rembourser ,
Je reste à votre disposition
Je sui ds joignable au 0610426815
Bien à vous
Mr MAKENGO LUKOKI
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 juillet 2022
MAKENGO
MAKENGO a évalué la marque
22 septembre 2022

Ce n’est pas Lufthansa qui est mis en cause mais plutôt le site Misterfly qui nos a vendu les billets et les bagages Ceci est phase d’être solutionné Merci à vous

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.