Bonjour
J’ai acheté 2 billets pour Boston pour madame et moi plus 2 bagages pour vol LUFTHANSA du 30 juin au départ de Roissy cdg départ 12h 10’ et finalement décollé à 15 h30’
Arrivés au Check in , il y a aucune trace de paiement des bagages alors qu’on avait payés déjà , la compagnie LUFTHANSA nous a exigé les paiements des bagages . Chose qu’on a faite , ça veut dire que ces bagages ont été payés 2 fois
Lufthansa nous a fait payer en nous disant de réclamer le remboursement chez Misterfly disant que vous n’aviez pas le droit de nous vendre les bagages .
Aujourd’hui je me retourne vers vous en demandant simplement le remboursement de nos bagages soit 140€ payés en même temps que les billets
Depuis je vous appelle mais en vain , seulement un répondeur branché , j’espère juste me faire rembourser ,
Je reste à votre disposition
Je sui ds joignable au 0610426815
Bien à vous
Mr MAKENGO LUKOKI
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.