Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - Demande de facture Misterfly - Client mécontent Misterfly - Réclamation Misterfly

Résolue
NICOLAS SAINT-VAL
NICOLAS SAINT-VAL a déposé la réclamation
10 septembre 2022
Bonjour,

Voilà maintenant deux semaines que j'essaye désespérément de vous joindre par téléphone.

J'ai compris par la suite que votre ligne était suspendue. Toutefois, j'ai urgemment besoin d'une facture pour obtenir le remboursement de mes billets par mon CE (DASSAULT AVIATION).

Votre centre d'aide ne reconnaissant pas le numéro de réservation que vous m'avez communiqué, je me permets de vous demander de bien vouloir m'envoyer la facture par e-mail.

Misterfly - Invoice request Misterfly - Dissatisfied customer Misterfly - Complaint Misterfly
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 septembre 2022
NICOLAS SAINT-VAL
1 octobre 2022
Bonjour,

Je demande une simple facture. Pouvez-vous svp me l'envoyer au plus tôt ?

Voir mon e-mail précédent avant de me répondre.

Cordialement,
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.