Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Lastminute 22.8
2 BudgetAir 19.3
3 Travelgenio 18.6
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - COVID 19 : nous avons du annuler notre vol car positifs

Sans solution
SELIM93130
SELIM93130 a déposé la réclamation
2 juillet 2021
Le 1er Juin 2021, ma femme et moi avons réservé des billets pour Zanzibar pour un départ le 5 Juin 2021. Conformément aux nouvelles obligations, nous avons fait des tests la veille du départ et avons été testé positifs au COVID. De ce fait, nous avons tenté de joindre Misterfly afin de savoir si nous pouvions reporter notre voyage mais sans succès. Nous avons donc préféré annuler notre voyage. Cela va faire un mois que j'essaie de joindre le service client pour reporter mes billets mais aucun retour de leur part. Je ne sais toujours pas si j'aurais une chance d'être remboursé ou d'obtenir un avoir.
Date d’expérience: 2 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.