Le 08/01/2020, j’ai effectué une commande sur le site de votre partenaire Cdiscount Voyage afin de procéder à l’achat d’un billet d’avion en direction du Turquie.
Mon voyage était prévu le 14/04/2020 . Le retour était prévu pour le 28/04/2020.
Compte tenu de la pandémie mondiale du Covid-19, mon vol aller a été annulé. J’ai reçu un message de la part de vos services en ce sens et je vous en remercie. Mais ma demande n’a pas été traité pendant plus de 2 ans.
Ainsi je me permet de vous contacter à nouveau après plusieurs reprises sans achèvement de ma demande de remboursement concernant la réservation N° 002426513 du 08/01/2020 à 19h29.
Notre référence « SUNEXPRESS » : QD65EA.
Nous avons toujours pas de nouvelles à propos de ce délai beaucoup trop prolongé. Nous souhaitons ainsi d’être prise en charge d’où un remboursement au plus vite.
Cordialement.
Mme KUCUKOGLU Halime
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 janvier 2023
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