Suite à l'annulation d'un séjour devant avoir lieu en mai 2020, j'ai reçu un bon d'achat de la part de Mister Fly, à utiliser jusqu'au 31/12/2022. J'ai tenté de l'utiliser plusieurs fois, mais il apparait comme non valide, dans toutes les catégories possibles, sur misterfly ou sur veepee via idiliz! La date fatidique approche, et évidemment, les numéros de téléphone ne fonctionnent pas, personne ne répond aux formulaires, tchatbot, mails... Complètement injoignables.
Ils sabotent les bons sciemment pour les laisser s'expirer, histoire de rattraper la perte subie par l'impossibilité de voyager et la difficile reprise du tourisme depuis plus de deux ans... tout ça sur le dos des clients qui les font vivre, belle mentalité. Les caractéristiques de (modéré) sont réunies, les procureurs croulent-ils sous les plaintes? En tout cas, celui des hauts de seine recevra la mienne!
Misterfly - Misterfly voucher following unusable covid - Complaint Misterfly voucher - Dissatisfied customer Misterfly voucher
Date d’expérience: 21 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.