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Misterfly - Billets expirés et perdus

Sans résolution
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Aicha92600 a déposé la réclamation

Bonjour,
Le 29 novembre 2019, j'ai réservé 4 billets d'avion à destination de Dubaï et ce avec la compagnie Gulf Air en passant par le site MisterFly.
Le 30 mars 2020, je les ai contacté par téléphone afin de connaître les modalités d'annulation. Resultat : 2 appels, au total 45 mns à 80cts la minute pour que les conversations soient coupées sans que ma demande soit prise en compte.
Le 31 mars 2020, je suis informée que seul un changement de date est possible avec d'éventuels frais en cas de surcoût.
Les 3 et 15 avril 2020, j'ai envoyé des mails afin de connaître les modalités de changement de date, aucune réponse..
Le 14 mai 2020, sans honte, Misterfly m'informe que seul les frais aeroportuaires peuvent m'être remboursés moyennant 20% de frais pour Misterfly.
Au mois de juin 2020, Misterfly me contacte par telephone afin de faire un point sur mon voyage. Étant alors sur le dernier trimestre de ma grossesse, je ne peux prendre l'avion, on m'indique alors que mes billets seront modifiables sur n'importe quelle date.
Le 31 mars 2021, j' écris apres avoir pris connaissance du changement des modalités de remboursement de Gulf air et ainsi bénéficié d'un remboursement. Aucune réponse...
Enfin, le 2 mai 2021, j'écris afin de procéder à une modification de mes dates pour partir du 27 octobre au 5 novembre 2021 en incluant en sus ma fille née entre temps. Pas de retour, mais les prix augmentent et je me dois de poser des congés (ce que je ne peux faire sans confirmation).
Le 16 juin, je réponds à un mail du 14 mai alors même que les éléments demandés ont été communiqué le 2 mai 2021.
Le 29 juin, Misterfly me contacte par mail afin de m'indiquer que la date de validité de mes billets a expiré et qu'ils n'ont plus accès à ma réservation, on m'invite alors à me rapprocher de GulfAir pour une demande de remboursement ou un report des dates.
Je contacte donc GulfAir le 1er juillet 2021.
GulfAir m'indique que mes billets ont expiré et que j'ai donc perdu mes 1910,70 euros.
Il est inadmissible que je doive patir de la désorganisation des services clients, lenteur dans le traitement des demandes, un interlocuteur en chat qui coupe la conversation après 1h30 d'échanges, un chat très régulièrement indisponible, un numéro de téléphone mis hors service, etc. Il s'agit de plus d'un mois de salaire, d'un voyage attendu de longue date et longuement économisé.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

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