Bonjour, j'ai acheté 3 aller-retour chez Misterfly pour un vol "Air France" :
Paris-San Francisco le 14/04/2020 et San Francisco-Paris le 24/04/2020.
Mes vols ont été annulé cause Covid du coup j'ai reçu des avoirs
J'ai réutilisé ces avoirs en passant directement par "Air France" pour un nouveau voyage :
Aller Paris-San Francisco le 24/04/2021 Retour Los Angeles-Paris le 06/05/2021.
Mes vols ont encore été annulé, j'ai donc envoyé une demande de remboursement a "Air France" et après 3 mois d'attente la réponse est "veuillez vous rapprocher de Misterfly car vous avez effectué votre 1ere réservation via leur site".
Depuis j'ai envoyé plusieurs mails a Misterfly car leurs services téléphoniques est fermé mais aucunes réponses.
J'ai tenté d'expliquer a Air France que Misterfly ne donne pas suite a mes mails mais ils ne veulent savoir.
Je suis dans une impasse
Date d’expérience: 24 avril 2021
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