Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Misterfly - Attente de remboursement Misterfly avis Misterfly

Sans solution
1/10
Cylvi Quarré Dubois
Cylvi Dubois a déposé la réclamation
30 août 2021
Bonjour, j'ai acheté 3 aller-retour chez Misterfly pour un vol "Air France" :
Paris-San Francisco le 14/04/2020 et San Francisco-Paris le 24/04/2020.
Mes vols ont été annulé cause Covid du coup j'ai reçu des avoirs
J'ai réutilisé ces avoirs en passant directement par "Air France" pour un nouveau voyage :
Aller Paris-San Francisco le 24/04/2021 Retour Los Angeles-Paris le 06/05/2021.
Mes vols ont encore été annulé, j'ai donc envoyé une demande de remboursement a "Air France" et après 3 mois d'attente la réponse est "veuillez vous rapprocher de Misterfly car vous avez effectué votre 1ere réservation via leur site".
Depuis j'ai envoyé plusieurs mails a Misterfly car leurs services téléphoniques est fermé mais aucunes réponses.
J'ai tenté d'expliquer a Air France que Misterfly ne donne pas suite a mes mails mais ils ne veulent savoir.
Je suis dans une impasse
Date d’expérience: 24 avril 2021
Cylvi Dubois
6 septembre 2021
J'attends ? votre réponse
Cylvi Dubois
4 octobre 2021
J'attends toujours
Cylvi Quarré Dubois
Cylvi Dubois a évalué la marque
22 novembre 2021

Vous n'avez absolument rien fait

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.