Bonjour, J'ai réservé un vol TOULOUSE/RIO A/R du 31-01 au 13-02. Je n'ai pu"décoller" pour raison de santé. J'ai téléphoné, écrit des mails (ô combien) pour modifier mon vol proposant d'autres dates restant vigilante à ne pas avoir un surcoût sur le billet. A chaque fois, on me proposait d'autres horaires ou dates avec supplément de 150 à 200€+++ sur le billet (+150€ annulation cie KLM). Je comprends qu'il est plus intéressant pour vous de faire monter les prix ! Ayant souscrit une assurance Flex50, à chaque message, il m'était suggéré voire incité d'annuler, ce que je ne souhaitais pas je voulais un report. Sans doute pour vous une marge financière plus intéressante et un fauteuil à relouer, déjà payé à 50%; très juteux. Sur votre site vous affichez un onglet "Transparence" je suggère "Opacité".
Date d’expérience: 20 février 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.