Misterfly
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Misterfly - Annulation vol

Sans solution
Houda Hbbch
Houda Hbbch a déposé la réclamation
14 août 2021 (Modifié le 16 août 2021)
Bonjour,
Je fais suite à mon annulation de vol du 02/08/2021
Ou j’ai n’ai guère eu de réponse de votre part, j’ai plusieurs questions auxquelles je n’ai pas eu de réponses d’aucune personnes compétentes !
J’aurais aimé m’entretenir avec vous par téléphone car il est évident que dans des situations pareil qu’il est plus simple de se contacter par voix vive, de se fait j’aimerais être contacté par un agent svp
D’autre part je tiens tout de même à expliquer mon ressentie et la situation dans lequel vous m’avez mis : j’ai le 3/05/2021 passée commande via votre site pour un vol : Paris Orly => Istanbul avec une escale à Milan du 3 août au 14 pour août, jusqu’au 02/08/2021 je n’ai eu aucune nouvelle de votre part, j’ai pensé bien évidement que tout était ok, le 02/08 a 17h02 je reçois un mail avec une annulation de vol !! Soit 17h avant le premier vol !! Sachant que j’habite dans le sud et que j’étais sur le point de prendre le bus (flexibus) pour l’aéroport de Paris, stupéfaction et énorme tristesse m’a prise car c’était un voyage que j’organisais depuis 1 an pour l’anniversaire de mon mari, plus encore quand je voyais que je n’avais ou appelé pour avoir ample informations, pegasus me disait que ce n’était pas de leur ressort car j’étais passée par vous, vous qui n’avais pas de ligne téléphonique et qui plus était fermé à ce moment là, j’ai du appeler l’aéroport d’Orly pour savoir si le premier vol : Orly milan opéré par Alitalia était maintenu ou pas (car le mail que j’ai reçu mentionner la compagnie pegasus alors étant donné que c’est mon premier voyage je ne savais pas si lorsqu’une compagnie annule une partie du voyage tout le voyage s’annuler automatiquement) a ma grande surprise l’agent que j’ai eu au téléphone m’affirme formellement qu’il n’y aucun vol entre Orly et milan à la date et heure indiquée sur mon billet (qu’il soit annulé ou pas) je vais de surprise en surprise car quand je rappelle de nouveau pegasus et que je leur donne mon numéro de réservation l’opératrice au téléphone m’indique que sur son écran il est mentionné que pegasus opère sur le vol Paris milan et non pas comme indiquer encore une fois sur le billet Milan Istanbul ! Beaucoup d’incohérences dans le billet que vous m’avez vendu et bien évidemment aucune réponse réponse de votre part à mes maintes et maintes mails ! Je trouve ça irrespectueux et pas du tout professionnel ! Pour couronner le tout vous avez procéder au remboursement de mon billet sans me demander mon avis, sans même me trouver une solution de replis, comme un autre vol par exemple qui aurait pu empêcher tout les frais engendrés et perdus à cause de cette annulation ! C’est pourquoi je souhaite m’entretenir a vive voix avec un agent du service réclamation pour qu’il m’explique et me donne des réponses à toutes ces incohérences !
De plus je souhaite faire une réclamation concernant, le montant du remboursement que vous avez émis, de 478,34€ ce montant ne correspond en rien au montant initiale de ma commandes qui était de 586,58€, je comprends qu’il y’ai des frais de gestions et d’assurance mais ce n’est en rien mon problème ce vol n’a pas été annulé part ma personne ! Il m’a causé bien du tord ! Alors j’aimerais être entièrement remboursé sans aucune différence de prix, de plus je demande un dédommagement pour préjudice moral et financier que cette annulation m’a fait subir: d’une part le remboursement de la location du logement que j’ai pris sur Istanbul, de 396,78€ en effet le locataire a refusé de me rembourser la location à cause du court laps de temps entre l’annulation du vol et le début de la location, (ci joint la preuve du refus du remboursement), d’autre part les billets du trajet flexibus entre Nîmes et Paris de 69,98€ que je n’ai pu prendre étant donné l’annulation de mon vol et pour finir des dommages et intérêts pour le préjudice morale subis comme le permet la réglementation européenne CE261.
Veuillez svp prendre en considération la totalité de mon message, et apporter une réponse claire à ma demande.
J’espère que nous trouverons un commun accord afin d’éviter toute procédure judiciaire à votre encontre car ce que vous avez fait est de l’ordre dû pénale
Par avance merci
Cordialement
Mme Touate
Date d’expérience: 2 août 2021
Houda Hbbch
29 août 2021
Aucune réponse de la part de ces merdes !
Cette réclamation a été considérée sans solution
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