J'ai réservé un hôtel avec paiement par cb puis j'ai ensuite envoyé des chèques vacances, comme le veut la procédure de misterfly, et depuis je suis toujours en attente de mon remboursement de paiement par cb. Misterfly m'avait indiqué avoir bien reçu mes chèques vacances et que je serais remboursé dans un délai d'un mois.
Le délai d'un mois étant dépassé et n'ayant toujours pa reçu de remboursement, j'ai envoyé plusieurs mails à misterfly qui sont restés sans réponse !!
Contrairement à certains arguments que j'ai pu voir de misterfly sur les différents sites où ils indiquent qu'ils doivent attendre un remboursement de la compagnie aérienne pour ensuite rembourser le client, mon cas n'est pas concerné par cela. En effet, j'ai uniquement réservé un hôtel donc misterfly n'attend aucun remboursement de tiers extérieurs pour ensuite me rembourser. Il s'agit d'un acte volontaire de misterfly qui consiste à monopoliser l'argent du client et à ne plus lui répondre en espérant que ce dernier ne fasse pas de recours et passe aux oubliettes. C'est une honte d'agir ainsi !!
Je passe par cette réclamation avant d'éventuellement poursuivre par voie judiciaire.
Date d’expérience: 10 août 2021
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