Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
13.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,4%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
11,4%
Moyenne des évaluations
30,8%
Taux de fidélisation des clients
23,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.7
...
Misterfly13.8
  • Misterfly est un site de vente en ligne de billets d'avion.
    Avis Misterfly - Réclamation Misterfly - Remboursement Misterfly Cdiscount Voyages -Annulation vol Covid Misterfly - Réservation vol Misterfly - Retard de vol Misterfly - Problème Assurance Full flex Misterfly - Litige Misterfly - Médiateur Misterfly - Arnaque Misterfly

  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Misterfly - Remboursement Misterfly suite paiement en chèque vacances

Résolue
1/10
Ihsan
Ihsan a déposé la réclamation
27 septembre 2021
J'ai réservé un hôtel avec paiement par cb puis j'ai ensuite envoyé des chèques vacances, comme le veut la procédure de misterfly, et depuis je suis toujours en attente de mon remboursement de paiement par cb. Misterfly m'avait indiqué avoir bien reçu mes chèques vacances et que je serais remboursé dans un délai d'un mois.
Le délai d'un mois étant dépassé et n'ayant toujours pa reçu de remboursement, j'ai envoyé plusieurs mails à misterfly qui sont restés sans réponse !!
Contrairement à certains arguments que j'ai pu voir de misterfly sur les différents sites où ils indiquent qu'ils doivent attendre un remboursement de la compagnie aérienne pour ensuite rembourser le client, mon cas n'est pas concerné par cela. En effet, j'ai uniquement réservé un hôtel donc misterfly n'attend aucun remboursement de tiers extérieurs pour ensuite me rembourser. Il s'agit d'un acte volontaire de misterfly qui consiste à monopoliser l'argent du client et à ne plus lui répondre en espérant que ce dernier ne fasse pas de recours et passe aux oubliettes. C'est une honte d'agir ainsi !!
Je passe par cette réclamation avant d'éventuellement poursuivre par voie judiciaire.
Date d’expérience: 10 août 2021
Ihsan
Ihsan a évalué la marque
30 septembre 2021

Pas du tout professionnel

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.