Ci dessous le courrier que j envoie également ce jour à misterfly.
Madame, monsieur,
Veuillez trouver ci joint des documents concernant mon dossier 2601606.
En effet, depuis plusieurs semaines, je me bats pour réussir à utiliser mon avoir de 998 euros..
Sur les screenshot des échanges sur le chat fin 2020, il est bien précisé qu un avoir sera disponible jusqu en novembre 2021.
Lorsque je relance le dossier, le mois denier, on me confirme que le vol est bien modifiable en me précisant bien les frais..
Je renseigne donc dans la foulée tous les éléments demandés ( numéro de vol, nom des passagers...)
On me demande un numéro sur lequel je serai joignable de 9h à 17h pour valider le dossier et régler le surcout engendré par ce changement de date.
Plusieurs jours passent et je reçois un appel à 20h30 que j ai malheureusement manqué. On me laisse un message vocal me disant qu on me rappelera le lendemain. Depuis malgré de nombreuses relances, je n ai toujours pas été rappelé. Pire, après res une énième relance, je reçois une réponse me disant que la modification du vol n ' est pas possible.. Cette dernière réponse est la goutte d eau qui fait déborder le vase car sur plusieurs documents ci joints, il est bien spécifié qu' un avoir est disponible. Il est évident que je ne lâcherai pas l'affaire car tous les documents joints attestent que ce dossier est modifiable et que l avoir est toujours d'actualité.
Je vous demanderai donc de bien vouloir me rappeler dans les meilleurs délais pour enfin clore ce dossier.. Sans une réponse rapide de votre part je serai contraint de transmettre ces documents à une association de protection des consommateurs ou de saisir la justice pour récupérer ce qui me revient de droit.
Dans l attente de votre appel, je vous prie d'agréer l'expression de sentiments distingués.
Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 août 2021
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