Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Misterfly - Vol non remboursé suite annulation compagnie aérienne (covid)

Sans solution
Agnes Clement
Agnes Clement a déposé la réclamation
21 mai 2022
Bonjour,
Misterfly m'a signalé par un mail le 10/06/20 de l'annulation de mes vols suite à la crise du Covid et d'une demande de remboursement auprès de la compagnie Thaï.
Mail de leur part m'indiquant le 15/07/20 qu'ils avaient transmis la demande de remboursement auprès de la compagnie aérienne sous forme numéraire en date du 10/06/20.
Depuis malgré les nombreuses relances et accusés réception de leur part, aucun remboursement n'a été effectué. Ils restent injoignable par téléphone et accusent uniquement réception de mes demandes sans m'apporter de réponse.
Avec mes remerciements

Avis réservation billet Thai par Misterfly - vol annulé crise Covid Thai Misterfly - Remboursement en attente depuis 2020 vol annulé Covid réservé par Misterfly
Date d’expérience: 21 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.