Bonjour,
La compagnie aérienne a émis, à la demande de Misterfly, 3 vouchers pour l'annulation de notre vol du 21/04/2020. La TAP Portugal me dit par retour de mail que ces vouchers (qui sont inutilisables d'ailleurs) peuvent être remboursés mais que c'est a Misterfly d'en faire la demande. Ce à quoi Misterfly répond qu'il faut réclamer directement auprès de la TAP PORTUGAL. Les 2 interlocuteurs se renvoient la balle mais moi, je souhaiterais simplement récupérer mon argent.
Hallo,
Op verzoek van Misterfly heeft de luchtvaartmaatschappij 3 vouchers uitgegeven voor de annulering van onze vlucht op 21/04/2020. TAP Portugal heeft mij per kerende post laten weten dat deze vouchers (die overigens onbruikbaar zijn) kunnen worden terugbetaald, maar dat het aan Misterfly is om de aanvraag in te dienen. Misterfly antwoordde dat ik het rechtstreeks aan TAP PORTUGAL moest vragen. De twee partijen geven de kwis door, maar ik wil gewoon mijn geld terug.
Réclamation Misterfly (vol annulé TAP Portugal) - Avis Misterfly (vol annulé TAP Portugal) - Remboursement Misterfly (vol annulé TAP Portugal)
Date d’expérience: 14 February 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.