Misterfly
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Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
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Avis et Réclamation Misterfly - Vol annulé il y a + d'un an, remboursement impossible !

Résolue
1/10
Lau84270
Lau84270 a déposé la réclamation
26 août 2021
Bonjour,

Mes vols Air France pour la californie en août 2020 ont été annulés par la compagnie. Reservation 2387644, ref Air France QMESSX, montant 1333 euros.

Le 14 août 2020 Misterfly m'annonçait un remboursement sous 1 à 3 mois : cela fait maintenant plus d'un an !

Aucune réponse à mes 2 lettres recommandés. Via leur "formulaire de contact" ils prétendent attendre le remboursement d'Air France, alors qu'Air France me certifie les avoir remboursés l'an dernier.

Pourquoi récupérer mon dû auprès de cette compagnie est-il devenu un calvaire ?

Je demande juste le remboursement promis, pas l’aumône, et il semble que sans passer par un tribunal rien n'avancera. C'est scandaleux !
Date d’expérience: 28 août 2020
Lau84270
27 août 2021
Ce site semble très efficace : après plus d'un an de réponses bateau, misterfly me demande aujourd'hui mon rib pour remboursement : j'ai hâte de clôturer cette réclamation !

Bravo pour votre impact, je vous tiens informés dès que je reçois mon virement (amputé de 113,61 euros pour leurs frais discutables, mais je comprends aussi la situation dans laquelle ils se trouvent...).
Lau84270
Lau84270 a évalué la marque
1 septembre 2021

Un client déçu est un client perdu. Même en tenant compte des circonstances exceptionnelles, il est inadmissible qu'un prestataire coupe ses lignes téléphoniques pendant plus d'un an, et que le client se sente pris en otage. Dommage, avant la covid leurs services étaient de qualité.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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