Misterfly
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Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
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Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
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Avis et Réclamation Misterfly - Toujours non remboursés par Misterfly après 2 ans d 'attente remboursement Misterfly

Sans solution
Anna Canchel
Anna Canchel a déposé la réclamation
26 avril 2022
Bonjour,
Nous avons acheté nos billets en octobre 2019: 5 billets aller/retour pour la Thailande départ juillet 2020. Nos vols ont été annulés en raison du COvid. Cela fait donc 2 ans que nous attendons notre remboursement. Après des dizaines de mails, des dizaines de courriers avec accusé de réception, nous n'avons reçu aucune réponse de misterfly. C'est honteux et scandaleux, d 'autant plus que nos amis, qui avaient réservé, acheté le même jour, les mêmes vols, les mêmes dates et horaires que nous, ont eux été remboursés il y a déjà plus de 6 mois. Comment expliquer une telle différence de traitement entre les clients? C'est cauchemar pour nous d 'avoir presque 4000 euros jetés par les fenêtres. Nous voulons le récupérer au plus vite.
Merci

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Notice and Complaint Misterfly - Still not reimbursed by Misterfly after 2 years of waiting for reimbursement Misterfly
Hello,
We bought our tickets in October 2019: 5 return tickets for Thailand leaving July 2020. Our flights were canceled due to COvid. We have therefore been waiting for our refund for 2 years. After dozens of emails, dozens of letters with acknowledgment of receipt, we received no response from misterfly. It's shameful and scandalous, especially since our friends, who had booked, bought the same day, the same flights, the same dates and times as us, were reimbursed more than 6 months ago. How to explain such a difference in treatment between customers? It's a nightmare for us to have almost 4000 euros thrown out the window. We want to get it back as soon as possible.
Thank you
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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