Bonjour suite à un vol que je n'es pas put prendre pour les nouvelles restrictions covid 19 du gouvernement le 20 mars 2021 date à laquelle j'avais pris mon billet d'avion vers 6h du matin via le site cdiscount voyage mysterfly.
Voici en pièce-jointe une copie de l'émail avec le récapitulatif pour cette commande.
Confirmation de commande
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir effectué une réservation pour un vol :
Paris - Orly (France) / Djerba - Melita (Tunisie), départ le 20/03/2021 à 11h55
Merci de vérifier que les noms, les dates et les trajets sont conformes à votre demande.
Votre réservation
Votre numéro de réservation : 3015163 du 20/03/2021 à 06h38
Votre référence « Tunisair » : S4V5NN
Voir ma commande
Prochains e-mails : Votre billet électronique (e-ticket).
Il est IMPERATIF de consulter votre boîte e-mail jusqu'à la veille de votre départ.
Vol Aller Durée Totale : 02h 51m
TU
sam. 20 mars 2021 Durée : 02h 51m
Tunisair - TU0735 - Boeing 737
ORY arrow DJE
11:55 14:46
Paris Orly - Terminal 3 Djerba Melita
Classe Economique
1 Passager
Civilité / Prénom / Nom
Mme. / Madeleine / Pizent Epouse Omri
Née le 26/11/1974 (Adulte)
Aller
ORY DJE
luggage 1 pièce de 23 kilos
Important !
A l'enregistrement, adulte, enfant et bébé doivent présenter une pièce d'identité individuelle (carte d'identité ou passeport), en cours de validité avec photographie, conforme aux formalités d'entrée du pays de transit et/ou destination. Tous les passagers doivent être en règle avec les autorités locales: police, douane, santé.
Détail du tarif
Adulte (x1) 357,42 x 1 : 357,42 €
Prix total TTC 357,42 €
* Détail tarifaire :
Prix Hors Taxes Adulte : 247,60 € x 1 = 247,60 € | Surcharge carburant: 49,50 € x 1 =49,50 € | Taxes aéroport : 60,32 € x 1 = 60,32 €
En cas de billets non utilisés, toutes les taxes ne sont pas systématiquement remboursables et des frais de service de l'agence de voyages s’appliquent. Les compagnies aériennes se réservent le droit d’appliquer leurs propres frais.
Vos assurances souscrites
Assurances refusées
Avis de reçu CB
Vous avez effectué un achat sur notre site le 20/03/2021 pour montant de 357,42 et avez souscrit un paiement CB en 4 fois.
Vous allez recevoir sous 48 à 72h, de la part de notre partenaire financier FLOA Bank, votre échéancier de paiement, directement sur votre adresse mail.
Cdiscount voyage mysterfly à donc annulé ma commande .
M'as ensuite informé que je serais remboursé dans 1 délai de 1 à 3 mois.
Ci-joint l'email reçu pour l'annulation et le remboursement :
Forwarded message ---------
De : Cdiscount
Date: mer. 24 mars 2021 à 11:48
Subject: Confirmation d'annulation de votre voyage n°3015163
To:
logo enterprise
(+33) 1 73 08 00 59 Service gratuit
+ prix appel
Information
Bonjour,
Conformément à votre demande, je vous confirme l’annulation de votre dossier.
La demande de remboursement a été transmise au service compétent de la compagnie. Sachez cependant que le délai de prise en charge est actuellement de 1 à 3 mois.
Nous vous rappelons qu’en tant que mandataire nous sommes tributaires des délais de traitement des compagnies aériennes et que ces dernières, en raison de l’impact du COVID-19, accusent un énorme retard.
Soyez assuré que toutes nos équipes sont mobilisées afin de réduire au maximum ce délai, malgré un nombre exceptionnellement important de demandes à traiter.
Nous vous remercions pour votre patience et votre
compréhension dans cette période difficile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Le Service Clients.
La rubrique "Cdiscount Voyages" est assurée par MisterFly, 25, rue de Ponthieu 75008 Paris - SAS au capital de 117 305€ - RCS Paris B 807 712 690 - Immatriculation Atout France n° IM075140074 - RCP : MMA n°127.128.971.
Malgrés plusieurs relance via le formulaire de contact aucune réponse positive en vue du remboursement ne m'as été transmise.
Ci-joint ma dernière relance et la réponse qui et toujours la même de cdiscount voyage mysterfly.
[DM_1367846] Votre demande
Bonjour Madame Pizent Omri,
Nous espérons, tout d’abord, que vous et vos proches vous portez bien.
Nous savons qu’il s’agit d’une période difficile et frustrante pour beaucoup d’entre vous qui ont vu leurs projets de voyage perturbés ou annulés.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre Service Clients.
Pour gérer les centaines de requêtes que nous recevons chaque jour, nous avons dû adapter nos méthodes de fonctionnement aux contraintes actuelles. Toutefois, nos conseillers restent mobilisés pour répondre à vos questions et traiter votre dossier dans les meilleurs délais et conditions possibles.
Sachez, toutefois, que nous sommes tributaires de nos fournisseurs (compagnies aériennes, hôteliers, loueurs de voitures...) qui nous demandent d’appliquer des règles et des procédures spécifiques à chacune d’entre elles, hors du cadre légal imposé par la Commission Européenne et qui évoluent régulièrement. Tout cela a pour effet d’allonger considérablement le temps de traitement des dossiers. Soyez assurés que nous traitons toutes les demandes, en donnant la priorité aux voyages dont la date de départ est la plus proche.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance dans ce contexte inédit.
VOTRE DEMANDE INITIALE :
Bonjour, je vous contact de nouveau et pour la inieme fois , afin d''obtenir le remboursement sui m'as été accordé pour de l'achat d'un billet d'avion orly/djerba le 20 mars 2021 à 11h55 .
Ci- joint les documents de confirmation d'achats ,de ,remboursement etc....
Je vous demanderai de bien vouloir passer au remboursement du vol que je n'es pas put prendre.
J'attends donc votre réponse positive à mes nombreuses demandes de remboursement.
Melle Pizent Madeleine épouse Omri
PS : voici les emails de confirmation de commande et de confirmation d'annulation de la part de cdiscount voyage mysterfly.
Confirmation de commande
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir effectué une réservation pour un vol :
Paris - Orly (France) / Djerba - Melita (Tunisie), départ le 20/03/2021 à 11h55
Merci de vérifier que les noms, les dates et les trajets sont conformes à votre demande.
Votre réservation
Votre numéro de réservation : 3015163 du 20/03/2021 à 06h38
Votre référence « Tunisair » : S4V5NN
Voir ma commande
Prochains e-mails : Votre billet électronique (e-ticket).
Il est IMPERATIF de consulter votre boîte e-mail jusqu'à la veille de votre départ.
Vol Aller Durée Totale : 02h 51m
TU
sam. 20 mars 2021 Durée : 02h 51m
Tunisair - TU0735 - Boeing 737
ORY arrow DJE
11:55 14:46
Paris Orly - Terminal 3 Djerba Melita
Classe Economique
1 Passager
Civilité / Prénom / Nom
Mme. / Madeleine / Pizent Epouse Omri
Née le 26/11/1974 (Adulte)
Aller
ORY DJE
luggage 1 pièce de 23 kilos
Important !
A l'enregistrement, adulte, enfant et bébé doivent présenter une pièce d'identité individuelle (carte d'identité ou passeport), en cours de validité avec photographie, conforme aux formalités d'entrée du pays de transit et/ou destination. Tous les passagers doivent être en règle avec les autorités locales: police, douane, santé.
Détail du tarif
Adulte (x1) 357,42 x 1 : 357,42 €
Prix total TTC 357,42 €
Email n°2 :
Forwarded message ---------
De : Cdiscount
Date: mer. 24 mars 2021 à 11:48
Subject: Confirmation d'annulation de votre voyage n°3015163
To:
logo enterprise
(+33) 1 73 08 00 59 Service gratuit
+ prix appel
Information
Bonjour,
Conformément à votre demande, je vous confirme l’annulation de votre dossier.
La demande de remboursement a été transmise au service compétent de la compagnie. Sachez cependant que le délai de prise en charge est actuellement de 1 à 3 mois.
Nous vous rappelons qu’en tant que mandataire nous sommes tributaires des délais de traitement des compagnies aériennes et que ces dernières, en raison de l’impact du COVID-19, accusent un énorme retard.
Soyez assuré que toutes nos équipes sont mobilisées afin de réduire au maximum ce délai, malgré un nombre exceptionnellement important de demandes à traiter.
Nous vous remercions pour votre patience et votre
compréhension dans cette période difficile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Le Service Clients.
La rubrique "Cdiscount Voyages" est assurée par MisterFly, 25, rue de Ponthieu 75008 Paris - SAS au capital de 117 305€ - RCS Paris B 807 712 690 - Immatriculation Atout France n° IM075140074 - RCP : MMA n°127.128.971.
Pour consulter nos conditions générales de ventes, cliquez ici.
Service Client
Picto_tel World
Vols, Hôtels, Packages... Et c'est pas fini !
misterfly.com | misterflypro.com | iziwifi.com Picto_fb picto_twitter picto_insta picto_ln
Terre Adoptez l’éco-attitude ! N’imprimez cet email que si c’est nécessaire.
Cela fait plus de 5 mois que la demande de remboursement à été effectués et validé par cdiscount voyage mysterfly.
J'ai pourtant régler et été prélevé 1 fois par mois pour 4 mensualités parfloa bank sur mon compte ccp société générale la somme totale et de 91€, 49 x 4 = 365€, 96 cts .
Je vous demanderai de bien vouloir m'aider afin que je puisse enfin être remboursé.
Désolé que mon email soit un peu long , je veux vous faire part d'un maximum de détails et d'informations.
Date d’expérience: 21 mars 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.