Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Misterfly - Remboursement non perçu

Sans solution
Mirana RAKOTONARIVO
Mirana RAKOTONARIVO a déposé la réclamation
16 décembre 2021
Suite a un vol au depart de Paris en direction de Quebec en date du 24/04 /2021 pour moi et mon mari .

Vu le contexte à cette periode un premier remboursement partiel en cheque a eu lieu quelques temps après avoir reçu un mail en date du 28/05/2021 pour un montant de 851,14 €.

Puis un deuxieme mail m'est parvenu me disant que je percevrai un remboursement de 208€ sur mes bagages et le delai devait etre entre 2 à 4 semaines.

Au mois d'aout 2021 j'ai commencé à appeler le service client injoignable, j'ai envoyé des formulaires, pas de reponses, en octobre pareil, le dernier en date du 08/12/2021.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.