Misterfly
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Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
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Misterfly15.7
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    75008 Paris
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Avis et Réclamation Misterfly - problème de location de voiture Misterfly - réclamation location sixt

Sans solution
Julien
Julien a déposé la réclamation
26 avril 2022
J'ai le regret par la présente de vous informer des faits suivants : Nous avons initialement réservé et payé en janvier 2022 par l'intermédiaire de "mister fly" une location de voiture de type rav 4 ou équivalent auprès du loueur sixt pour une durée de 10 jours prenable à l'aéroport de Dublin en Irlande soit du samedi 23 avril au mardi 3 mai. Sauf que sur place, à notre arrivée au comptoir sixt, après avoir patienté plus d'1 heure (malgré qu'il y est 3 employés) derrière des clients mécontents qui ne faisaient qu'hausser le ton. Nous avons fini par comprendre ce qui enrageait tout le monde. En effet après avoir donné notre nom de réservation à l'employé Joe ainsi que notre permis de conduire et notre carte Visa premier celui ci à commencé à nous faire remplir les documents de réservation comme si tout était bon, puis prétextant avoir un problème de serveur il nous a demandé notre voucher. Et c'est à ce moment là que le piège bien huilé s'est refermé sur nous. Celui ci nous a annoncé que finalement il ne pouvait nous délivrer notre véhicule car nous n'avions pas pour lui la "bonne" carte de paiement. Nous n'avons pas compris son revirement alors que 5 minutes avant notre carte ne lui avait pas posé de problèmes. Il a prétexté que sur la carte Visa premier était inscrit en tout petit le terme "debit", (normal en France à part les "amex" elles sont toutes ainsi), et que pour lui en Irlande ces cartes n'étaient pas recevables. Aucune négociation n'a alors été possible, nous avons pourtant proposé une caution en cash, non recevable; un appel à notre banque, non recevable; la venue d'un ami présent en irlande qui aurait présenté sa carte de paiement irlandaise pour nous, non recevable. Choqué et désespéré nous étions démunis avec nos trois enfants en bas âge devant cette situation absurde, ce fameux Joe nous a simplement dit qu'il en était ainsi pour lui et que nous devions nous retourner vers "misterfly" pour qu'il règle notre problème et que ce n'était plus le sien , il ne nous rembourserait rien et ne nous délivrerait aucun véhicule. Si nous voulions un véhicule nous devions aller voir les comptoirs concurrents autour de lui (comme par hasard, pourquoi nous a t'il dit qu'en Irlande notre carte de paiement ne fonctionnerait elle pas?) Nous avons donc également appelé le numéro d'assistance de "misterfly" qui nous a indiqué qu'elle ne pouvait pas obliger le loueur à nous délivrer le véhicule malgré notre contrat et notre paiement que nous devrons seulement porter réclamation. Après plus de trois heures sur place à essayer de négocier et de trouver une solution nous avons dû nous résoudre à aller voir la concurrence qui est bien au fait du petit manège car l'agence avis budget nous a proposé un véhicule pour plus plus du double du prix initialement payé chez sixt et pour un véhicule de catégorie bien inférieure car nous sommes passés d'un rav 4 à une Opel Corsa (pour une famille de 5 vous imaginez bien la galère).
Pour votre information nous avons demandé aux autres clients (néerlandais, allemand) le type de galère qu'ils avaient subis et soit ils ont eu un refus total, soit ils ont dû payer un supplément de plusieurs centaines d'euros pour qu'on leur délivre le véhicule (avec une carte du même type que la nôtre), nous ont ne nous a pas laissé le choix.
Nous souhaitons donc obtenir par cette réclamation le remboursement total de (Modéré) subie soit le remboursement de la location sixt d'un montant de 577, 79€ et la location d'avis budget d'un montant de 1323,69€ .
Date d’expérience: 26 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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