Cette réclamation concerne un problème lié à l’option FLEX100 souscrite lors de la réservation d’un vol.
Pour des raisons personnelles nous avons dû annuler le vol réservé et l’option FLEX100 nous permettait d’avoir un bon d’achat du montant du vol valable durant 11 mois et il est indiqué lors de la souscription je cite : « vous pourrez disposer du montant de de bon d’achat pour réserver de nouveaux billets, où vous voulez, pendant 1 an! ».
Or nous avons utilisé ce bon d’achat une première réservation de vol et au moment de l’utiliser pour un second vol le site nous indique que le bon d’achat a déjà été utilisé.
En regardant de plus près le mail du bon d’achat , il est en effet indiqué que ce bon d’achat n’est valable qu’une fois alors que tout l’inverse est indiqué lors de la souscription, ce qui est complètement malhonnête; nous avons donc plus de 400€ que nous demandons à pouvoir utiliser pour réserver un autre billet d’avion.
Après avoir tenté maintes et maintes de contacter le service client par téléphone sans aucune réponse, nous avons ensuite souscrit les formulaires comme il est indiqué de le faire sur le site, à ce jour nous avons souscrit 4 formulaires sans jamais aucun retour ce qui est inadmissible!!
Nous espérons par le biais de cette réclamation pouvoir récupérer ce bon d’achat de plus de 366€ qui nous est dû.
Date d’expérience: 6 mai 2021
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