Misterfly
Misterfly
Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
17%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Misterfly15.7
  • MisterFly SAS
    25 rue de Ponthieu
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Misterfly - Attends toujours mon remboursement de 2035 euros

Résolue
7/10
Virginie Morin
Virginie Morin a déposé la réclamation
28 août 2021
Bonjour depuis avril , j'attends toujours mon remboursement de 2035 euros , sur le tchat plusieurs fois on m'a dit qu'ils ont reçu le remboursement mais je n'ai toujours rien,
ils ont coupé tous moyens de communication : tel , tchat et ils ne répondent jamais au formulaire par écrit, ou en est mon remboursement ,

Confirmation d'annulation de votre voyage n°29024732
Yahoo
/
Boîte récept.



MisterFly
À : nous

jeu. 8 avr. à 15:44

logo enterprise
(+33) 1 70 95 80 00 Service gratuit
+ prix appel

Information
Bonjour,





Conformément à votre demande, je vous confirme l’annulation de votre dossier.

La demande de remboursement a été transmise au service compétent de la compagnie. Sachez cependant que le délai de prise en charge est actuellement de 1 à 3 mois.

Nous vous rappelons qu’en tant que mandataire nous sommes tributaires des délais de traitement des compagnies aériennes et que ces dernières, en raison de l’impact du COVID-19, accusent un énorme retard.

Soyez assuré que toutes nos équipes sont mobilisées afin de réduire au maximum ce délai, malgré un nombre exceptionnellement important de demandes à traiter.

Nous vous remercions pour votre patience et votre
compréhension dans cette période difficile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Le Service Clients.


Mister Fly SAS - 25 rue de Ponthieu 75008 Paris - RCS Paris 807 712 690 - TVA intracommunautaire: FR 94807712690 - Immatriculation n° IM075140074 auprès d'ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - RCP: MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9 France - garantie financière auprès l’APST - 15 Avenue Carnot, 75017 Paris, France - IATA n°20265162.
Date d’expérience: 1 avril 2021
Virginie Morin
4 septembre 2021
j'ai eu un mail automatique de misterfly comme quoi je vais être rembourser , j'attends le chèque si il arrive un jour
Virginie Morin
Virginie Morin a évalué la marque
13 septembre 2021

je n'ai rien contre misterfly, j'ai souvent acheté chez eux je déplore d'être obliger de passer pour une réclamation pour obtenir mon remboursement a cause du fait qu'ils ont coupé tous les moyens de communication avant avec le tchat cela se faisait automatiquement dommage faudrait qu'il revoit leur manière de communiquer

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.