Bonjour depuis avril , j'attends toujours mon remboursement de 2035 euros , sur le tchat plusieurs fois on m'a dit qu'ils ont reçu le remboursement mais je n'ai toujours rien,
ils ont coupé tous moyens de communication : tel , tchat et ils ne répondent jamais au formulaire par écrit, ou en est mon remboursement ,
Confirmation d'annulation de votre voyage n°29024732
Yahoo
/
Boîte récept.
MisterFly
À : nous
jeu. 8 avr. à 15:44
logo enterprise
(+33) 1 70 95 80 00 Service gratuit
+ prix appel
Information
Bonjour,
Conformément à votre demande, je vous confirme l’annulation de votre dossier.
La demande de remboursement a été transmise au service compétent de la compagnie. Sachez cependant que le délai de prise en charge est actuellement de 1 à 3 mois.
Nous vous rappelons qu’en tant que mandataire nous sommes tributaires des délais de traitement des compagnies aériennes et que ces dernières, en raison de l’impact du COVID-19, accusent un énorme retard.
Soyez assuré que toutes nos équipes sont mobilisées afin de réduire au maximum ce délai, malgré un nombre exceptionnellement important de demandes à traiter.
Nous vous remercions pour votre patience et votre
compréhension dans cette période difficile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Le Service Clients.
Mister Fly SAS - 25 rue de Ponthieu 75008 Paris - RCS Paris 807 712 690 - TVA intracommunautaire: FR 94807712690 - Immatriculation n° IM075140074 auprès d'ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - RCP: MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9 France - garantie financière auprès l’APST - 15 Avenue Carnot, 75017 Paris, France - IATA n°20265162.
Date d’expérience: 1 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.